Peut-on devenir riche en France ?

Devenir riche en France - L'investisseur malin

Devenir riche en France ? Est-ce encore possible ? Si oui, comment faire pour y arriver ? Sinon, comment s’en sortir ? Avant de savoir comment s’enrichir et vivre la belle vie dont on rêve tous, il faut passer par une question fondamentale de notre société actuelle. La question est la suivante :


Comment fonctionne le système dans lequel on joue ?

À ce jour, l’économie de la France se compose d’environ 66% d’impôts prélevés sur le PIB. Ce qui signifie qu’environ 1200 milliards d’euros d’impôts sont prélevés chaque année. Ensuite, on nous explique à la TV et à l’école que cet argent qu’ils prennent au peuple sera redistribué aux personnes les plus faibles qui sont dans l’incapacité (officielle) de travailler.

L’explication sous cet angle semble bien belle. Mais le problème, c’est quand on chiffre les dépenses de l’état à partir des chiffres officiels.

On se rend compte que l’explication ne colle pas vraiment à la réalité comptable. Et qu’il y a des trous de quelques centaines de milliards d’euros ! Donc on a une bonne partie de cet argent qui disparaît sans aucune explication.

Quand on paye ses impôts en France, on est en droit de se poser la question suivante :

Mais où vas donc tout cet argent ?

Je vais vous donner la réponse courte : dans la poche des dirigeants et de leurs copains.

Ce genre d’opération est rendue possible grâce au système socialiste, qui est le meilleur pour voler l’argent du peuple.

Le principe du socialisme est simple : promettre de redistribuer une bonne partie du fruit de votre travail aux plus faibles. Pour finalement, le redistribuer entre ceux qui partagent le pouvoir !

En tant qu’investisseur individuel, il est très important de savoir contre qui on joue. Et là, on est contre des pros du vol.

Alors question après cette analyse : est-ce que la France est le meilleur pays pour s’enrichir ? Je ne pense pas.

Avec un pays à 66% d’impôts cumulés (oui, parce qu’il faut cumuler tous les impôts mis bout à bout pour obtenir ce chiffre), voir plus pour certains indépendants. La première étape pour tenter de s’enrichir est de partir et trouver un pays qui permet de ne pas travailler 2 à 3 fois plus dur pour le même résultat final.

Dans quel domaine peut-on encore s’enrichir ?

D’ici 2030, le pouvoir prévoit de mettre en place un système où on supprime la croissance des pays et le droit à la propriété. On remarque qu’en Europe, cette tendance à déjà commencé.

Le principe pour y arriver : plus il y a d’impôts, moins il y a de croissance dans un pays. Et moins il y a d’impôts, plus il y a de croissance dans un pays. C’est pas compliqué et ça peut se vérifier en analysant les différents systèmes des pays dans le monde et leurs chiffres.

Globalement, ils veulent nous enlever la possibilité d’épargner ou de prévoir le futur. Par exemple, en mettant en place des voitures communes et un salaire égal pour tous.

Pour arriver à leur fin, ils ont 2 axes de développement.

  • L’univers de la technologie qui est en train de grandir à bloc
  • L’univers énergétique qui est en train de passer sur un “tout sur batterie”.

Et je pense que c’est la tendance transversale qui va exploser au cours des 10 prochaines années. C’est ce qu’on appelle la digitalisation de l’économie.

L’idée est de faire la croissance de manière immatérielle pour ne pas consommer des ressources autre que de l’électricité.

Toutes les entreprises qui ont des services et des produits digitaux ont un avenir et seront favorisés par le pouvoir mondial. C’est-à-dire que vont croître tous les systèmes qui cherchent à dématérialiser le physique et le remplacer par le digital. Car ils vont dans le sens du pouvoir mondial !

En sachant cela en tant qu’individu, c’est un excellent moyen de contrôler là où les marges seront faites pour devenir riche dans l’économie du futur proche. Le choix du secteur d’activité est fondamental si vous voulez vous enrichir., car il ne faut pas se tromper.

Quelle est la meilleur approche pour s’enrichir ?

L’idée global du système est de réduire toutes les marges d’un certain nombre d’industries pour que ces secteurs cibles deviennent peu rentables. Et dans le même temps, de favoriser les secteurs qui intéressent les personnes qui dirigent, donc le digital et la dématérialisation des secteurs physiques.

En tant qu’investisseur individuel, il faudra donc se placer et prendre des industries naissantes en pleine croissance qui sont autorisés par le pouvoir en terme de marge et de déploiement dans le futur.

Pour devenir riche, investissez dans le digital ! C’est la règle à suivre pour s’enrichir en partant de 0 en 2020.

Amicalement,
L’investisseur Malin

[yasr_overall_rating]